Nos services "Assistance"

Libérez-vous l'esprit et faite vous aider, accompagner et assister dans toutes vos démarches administratives.

Pour cela, une seule assistante s'occupe de tout et se charge de rechercher, rédiger, contacter, réunir, copier, envoyer vos documents importants auprès des organismes concernés, et suivre ensemble, les dossiers en cours, jusqu'à sa finalisation.

En plus de notre soutien administratif, bénéficiez d'une formation, d'une initiation ou d'une aide à l'installation de votre matériel ou logiciel informatique, afin de rédiger et imprimer, vous même, votre courrier, effectuer vos propres recherches sur internet ou, tout simplement, recevoir votre courrier électronique sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.

Une aide numérique, nécessaire, afin d'accéder à vos comptes personnels auprès des organismes publics.

Une assistance créée uniquement pour les particuliers, de tout âge, quelle que soit la situation.

Nous intervenons, à titre exceptionnel, ou régulièrement, c'est vous qui choisissez !

Assistance administrative

Nos services "Complémentaires"

Parce que vous avez confiance en nous, ALOAH a mis en place un service complémentaire "A votre service", pour mieux vous aider au quotidien.

- Livraison de courses à domicile

- Entretien et petits travaux.

- Surveillance de résidences.

- Accompagnement véhiculé.