Assistance administrative

Logement, hospitalisation, maternité, véhicule, scolarité, obsèques, mutation, emploi, retraite.... notre mission est simple.

Vous AIDER, vous ASSISTER  et vous ACCOMPAGNER dans toutes vos démarches et  obligations administratives  :

  •  Rédaction des correspondances courantes aux formalités administratives. (demande de pension de retraite, ou de reversion, demande d'aide personnalisé à domicile, etc...).

  • Paiement et suivi des factures du foyer.

  • Aide à la compréhension et à la facilitation des contacts et des relations avec les administrations publiques.

  • Suivi des démarches en cours.

  • Tri, classement, rangement et archivage de vos documents.

  • Recherches diverses (justificatifs, démarches, assurances etc...).

  • Accompagnement auprès des organismes publics ou privés. (Banque, notaires, magasin de pompes funèbres etc...)

  • Déplacement en bureaux de Poste.

  • Aide pour vos différentes déclarations en ligne ou par courrier : impôts, la Caf, CPAM, Pôle emploi, ANTS, banques, URSSAF etc...

  • Aide à la création ou au renouvellement de documents importants ( Carte d'identité, carte vitale, carte grise etc...)

  • Intervention régulière lors de canicules, ou sur demande des proches.

Une assistance complète pour vous faciliter la vie au quotidien !