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Assistance administrative
Logement, hospitalisation, maternité, véhicule, scolarité, obsèques, mutation, emploi, retraite.... notre mission est simple.
Vous AIDER, vous ASSISTER et vous ACCOMPAGNER dans toutes vos démarches et obligations administratives :
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Rédaction des correspondances courantes aux formalités administratives. (demande de pension de retraite, ou de reversion, demande d'aide personnalisé à domicile, etc...).
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Paiement et suivi des factures du foyer.
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Aide à la compréhension et à la facilitation des contacts et des relations avec les administrations publiques.
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Suivi des démarches en cours.
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Tri, classement, rangement et archivage de vos documents.
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Recherches diverses (justificatifs, démarches, assurances etc...).
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Accompagnement auprès des organismes publics ou privés. (Banque, notaires, magasin de pompes funèbres etc...)
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Déplacement en bureaux de Poste.
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Aide pour vos différentes déclarations en ligne ou par courrier : impôts, la Caf, CPAM, Pôle emploi, ANTS, banques, URSSAF etc...
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Aide à la création ou au renouvellement de documents importants ( Carte d'identité, carte vitale, carte grise etc...)
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Intervention régulière lors de canicules, ou sur demande des proches.
Une assistance complète pour vous faciliter la vie au quotidien !